description.
descriptif du poste
Vous exercerez une activité bancaire innovante au sein de notre Centre de Relation Client.
Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :
- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.
- Qualifier et traiter les demandes et lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
- Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
- Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.
- Actualiser les informations relatives aux clients / prospects.
- Identifier et faire remonter auprès de son coach les dysfonctionnements et les attentes des clients et proposer des axes d'amélioration.
- Utiliser les moyens à sa disposition pour s'informer et se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac / Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Les amplitudes horaires s'étendent de 7h50 à 18h50 du Lundi au Vendredi
Diplomatie, rigueur et bonne élocution.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client des Téléconseillers bancaire F/H
descriptif du poste
Vous exercerez une activité bancaire innovante au sein de notre Centre de Relation Client.
Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :
- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.
- Qualifier et traiter les demandes et lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
- Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
- Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.
- Actualiser les informations relatives aux clients / prospects.
- Identifier et faire remonter auprès de son coach les dysfonctionnements et les attentes des clients et proposer des axes d'amélioration.
- Utiliser les moyens à sa disposition pour s'informer et se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac / Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Les amplitudes horaires s'étendent de 7h50 à 18h50 du Lundi au Vendredi
Diplomatie, rigueur et bonne élocution.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client des Téléconseillers bancaire F/H