description.
descriptif du poste
Au coeur de Montpellier, au sein d'un nouveau plateau, vous serez formé(e) et intégrerez votre future équipe dans une configuration Open-Space.
Prêt(e) à relever des défis ? Vous serez amené(e) à :
- Répondre aux appels entrants et identifier les besoins des interlocuteurs
- Fournir des informations précises sur les produits ou services proposés
- Gérer les réclamations des clients avec professionnalisme
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients
Alors, voici ce que l'on vous propose :
Des tickets restaurants !
Un contrat d'une durée de 6 mois
Salaire: 23k à 24k euros/13.55 mois
Horaires journaliers: 35H/sem - 8h50 à 12h30 et 13h15 à 17h00 (plage horaires variables entre 7h30/9h00 et entre 17h00/18h00)
profil recherché
Nous recherchons un talent motivé à rejoindre cette équipe dynamique, ayant les qualités et compétences suivantes :
- Connaître les différents produits et prestations de la Mutuelle
- Avoir une bonne connaissance des systèmes de protection sociale, de l'assurance maladie, et de la prévoyance est exigée et indispensable
- Maîtriser des outils informatiques et logiciels de gestion d'appels
- Avoir une première expérience en centre d'appels est également exigé
Organisé, rigoureux avec une appétence pour le travail en équipe ? N'hésitez pas plus longtemps pour nous envoyer votre candidature ! Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine de la mutuelle santé et prévoyance, un(e) téléconseiller(e) en assurances.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Nous sommes convaincus que vous apprécierez les fortes valeurs humaines, l'innovation constante et les défis stimulants qui animent notre client et ce dans un bon esprit d'équipe. Rejoignez-nous pour en faire l'expérience par vous-même!
descriptif du poste
Au coeur de Montpellier, au sein d'un nouveau plateau, vous serez formé(e) et intégrerez votre future équipe dans une configuration Open-Space.
Prêt(e) à relever des défis ? Vous serez amené(e) à :
- Répondre aux appels entrants et identifier les besoins des interlocuteurs
- Fournir des informations précises sur les produits ou services proposés
- Gérer les réclamations des clients avec professionnalisme
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients
Alors, voici ce que l'on vous propose :
Des tickets restaurants !
Un contrat d'une durée de 6 mois
Salaire: 23k à 24k euros/13.55 mois
Horaires journaliers: 35H/sem - 8h50 à 12h30 et 13h15 à 17h00 (plage horaires variables entre 7h30/9h00 et entre 17h00/18h00)
profil recherché
Nous recherchons un talent motivé à rejoindre cette équipe dynamique, ayant les qualités et compétences suivantes :
- Connaître les différents produits et prestations de la Mutuelle
- Avoir une bonne connaissance des systèmes de protection sociale, de l'assurance maladie, et de la prévoyance est exigée et indispensable
- Maîtriser des outils informatiques et logiciels de gestion d'appels
- Avoir une première expérience en centre d'appels est également exigé
Organisé, rigoureux avec une appétence pour le travail en équipe ? N'hésitez pas plus longtemps pour nous envoyer votre candidature ! Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine de la mutuelle santé et prévoyance, un(e) téléconseiller(e) en assurances.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Nous sommes convaincus que vous apprécierez les fortes valeurs humaines, l'innovation constante et les défis stimulants qui animent notre client et ce dans un bon esprit d'équipe. Rejoignez-nous pour en faire l'expérience par vous-même!