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téléconseiller / gestionnaires de prestations retraites (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 25 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 21 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-T36-R000284_01R

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descriptif du poste


Vous intégrez le pôle interface client composé d'une douzaine de gestionnaires de prestations et de deux conseillers, notamment en charge de former et d'accompagner les gestionnaires. Ce pôle est managé par un responsable.

Dans le cadre de la réglementation relative au régime spécial des IEG et des orientations stratégiques de la relation client de la Caisse, vous assurez principalement les relations avec les affiliés et les retraités par téléphone, afin de contribuer à leur satisfaction globale.
Vous intégrez une interface à taille humaine, privilégiant un accompagnement et un conseil de proximité avec les affiliés et les retraités.
Vous traitez également les courriels de demandes d'informations émis par ces derniers ainsi que ceux provenant des employeurs de la branche des IEG en respectant les engagements de service de la CNIEG.
L'appréhension de la réglementation du régime spécial s'effectue au cours d'un parcours de professionnalisation.
Le dispositif de formation vise également à acquérir des connaissances sur le fonctionnement de l'inter régime dans un processus de digitalisation des offres de services de la relation client.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2-3 et avoir au moins 3 années d'expérience significative dans un domaine similaire (retraite/contrat de travail/assurance …).
Votre aptitude à la relation clientèle par téléphone ainsi que votre capacité d'apprentissage d'une réglementation conséquente seront des atouts sur ce poste. Vous maîtrisez les outils Office 365, et disposez d'une grande rigueur et sens de l'organisation ainsi qu'une bonne appréhension des chiffres (analyse, recherche d'incohérence). Votre capacité d'analyse et de synthèse, capacité à traiter des situations variées et/ou complexes et à gérer des priorités, avec autonomie ainsi que vos compétences rédactionnelles seront une valeur ajouté sur cette opportunité. Votre esprit d'équipe et votre sens du relationnel sont vos points forts ? Postulez sans attendre !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client CNIEG basé sur l'île de Nantes, un(e) Gestionnaire de prestations back-office F/H dans le cadre d'un cdi à pourvoir dès que possible.
Rémunération annuelle de 25K€ à 28K€ (salaire sur 13 mois).
La CNIEG offre un cadre professionnel épanouissant avec des avantages pour assurer un équilibre vie pro vie perso, des tickets restaurant, des RTT (base hebdomadaire entre 35 à 39h), possibilité télétravail 3j par semaine, intéressement....

descriptif du poste


Vous intégrez le pôle interface client composé d'une douzaine de gestionnaires de prestations et de deux conseillers, notamment en charge de former et d'accompagner les gestionnaires. Ce pôle est managé par un responsable.

Dans le cadre de la réglementation relative au régime spécial des IEG et des orientations stratégiques de la relation client de la Caisse, vous assurez principalement les relations avec les affiliés et les retraités par téléphone, afin de contribuer à leur satisfaction globale.
Vous intégrez une interface à taille humaine, privilégiant un accompagnement et un conseil de proximité avec les affiliés et les retraités.
Vous traitez également les courriels de demandes d'informations émis par ces derniers ainsi que ceux provenant des employeurs de la branche des IEG en respectant les engagements de service de la CNIEG.
L'appréhension de la réglementation du régime spécial s'effectue au cours d'un parcours de professionnalisation.
Le dispositif de formation vise également à acquérir des connaissances sur le fonctionnement de l'inter régime dans un processus de digitalisation des offres de services de la relation client.

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2-3 et avoir au moins 3 années d'expérience significative dans un domaine similaire (retraite/contrat de travail/assurance …).
Votre aptitude à la relation clientèle par téléphone ainsi que votre capacité d'apprentissage d'une réglementation conséquente seront des atouts sur ce poste. Vous maîtrisez les outils Office 365, et disposez d'une grande rigueur et sens de l'organisation ainsi qu'une bonne appréhension des chiffres (analyse, recherche d'incohérence). Votre capacité d'analyse et de synthèse, capacité à traiter des situations variées et/ou complexes et à gérer des priorités, avec autonomie ainsi que vos compétences rédactionnelles seront une valeur ajouté sur cette opportunité. Votre esprit d'équipe et votre sens du relationnel sont vos points forts ? Postulez sans attendre !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client CNIEG basé sur l'île de Nantes, un(e) Gestionnaire de prestations back-office F/H dans le cadre d'un cdi à pourvoir dès que possible.
Rémunération annuelle de 25K€ à 28K€ (salaire sur 13 mois).
La CNIEG offre un cadre professionnel épanouissant avec des avantages pour assurer un équilibre vie pro vie perso, des tickets restaurant, des RTT (base hebdomadaire entre 35 à 39h), possibilité télétravail 3j par semaine, intéressement....

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