description.
descriptif du poste
Vous êtes à la recherche d'un poste de conseiller téléphonique ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !
Faites-vous plaisir, voici les missions à accomplir :
- Accueillir et orienter les clients dans leurs demandes
- Analyser les besoins spécifiques pour proposer des solutions adaptées
- Fidéliser la clientèle en offrant un service personnalisé et de qualité
- Résoudre avec efficacité les réclamations et les problèmes rencontrés
- Collaborer étroitement avec l'équipe pour atteindre les objectifs communs
Alors, voici ce que l'on vous propose :
Contrat: CDI
Salaire: 21203 euros /an
Télétravail partiel possible
Horaires de travail pouvant aller de 8h à 20h30 du lundi au samedi
Primes
profil recherché
Nous recherchons une personne motivée et prête à apprendre pour rejoindre notre équipe ! Les qualités et compétences essentielles pour ce poste sont les suivantes :
- Excellentes compétences en communication et écoute active
- Maîtrise des outils informatiques et téléphoniques
- Capacité à gérer le stress et à travailler en équipe
- Formation en relation client ou expérience équivalente souhaitée
Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.
à propos de notre client
Notre client, basé à AMIENS, opère dans le secteur des activités administratives et de soutien aux entreprises, offrant une multitude de services pour aider les entreprises à gérer efficacement leurs opérations.
Vous pouvez venir travailler :
Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable jusqu'à votre lieu de travail
Pas envie de conduire ? Prenez les transports en commun juste à côté !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Chez notre client, vous découvrirez une entreprise en pleine croissance qui offre des défis passionnants et des opportunités de carrière. Vous serez inspiré par leur mentalité motivée et ambitieuse.
descriptif du poste
Vous êtes à la recherche d'un poste de conseiller téléphonique ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !
Faites-vous plaisir, voici les missions à accomplir :
- Accueillir et orienter les clients dans leurs demandes
- Analyser les besoins spécifiques pour proposer des solutions adaptées
- Fidéliser la clientèle en offrant un service personnalisé et de qualité
- Résoudre avec efficacité les réclamations et les problèmes rencontrés
- Collaborer étroitement avec l'équipe pour atteindre les objectifs communs
Alors, voici ce que l'on vous propose :
Contrat: CDI
Salaire: 21203 euros /an
Télétravail partiel possible
Horaires de travail pouvant aller de 8h à 20h30 du lundi au samedi
Primes
profil recherché
Nous recherchons une personne motivée et prête à apprendre pour rejoindre notre équipe ! Les qualités et compétences essentielles pour ce poste sont les suivantes :
- Excellentes compétences en communication et écoute active
- Maîtrise des outils informatiques et téléphoniques
- Capacité à gérer le stress et à travailler en équipe
- Formation en relation client ou expérience équivalente souhaitée
Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.
à propos de notre client
Notre client, basé à AMIENS, opère dans le secteur des activités administratives et de soutien aux entreprises, offrant une multitude de services pour aider les entreprises à gérer efficacement leurs opérations.
Vous pouvez venir travailler :
Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable jusqu'à votre lieu de travail
Pas envie de conduire ? Prenez les transports en commun juste à côté !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Chez notre client, vous découvrirez une entreprise en pleine croissance qui offre des défis passionnants et des opportunités de carrière. Vous serez inspiré par leur mentalité motivée et ambitieuse.