Le bureau australien Ernst & Young octroie à ses collaborateurs, depuis le mois d’avril dernier, trois mois de “congés de vie” par an.

Le bureau australien Ernst & Young octroie à ses collaborateurs, depuis le mois d’avril dernier, trois mois de “congés de vie” par an, rapporte le quotidien britannique The Independent.

Si le but de ces vacances rémunérées est de permettre aux salariés de profiter de la vie, il est également de fidéliser les millennials. En prenant une telle décision, le cabinet d’audit financier et de conseil entend s’adapter aux attentes des jeunes salariés. En effet, pour EY, proposer un emploi flexible participe à fidéliser ses jeunes collaborateurs. L’entreprise constate d’ailleurs que la flexibilité augmente de 11% l’engagement des employés.

« L’année prochaine, 80% de la main-d’œuvre d’EY dans le monde sera composée de millennials. C’est donc une considération particulièrement importante pour nous », déclare Kate Hillman, people partner d’Ernst & Young Océanie.

partager

retour à la liste

documents RH.

Tous les modèles de contrats et de lettres dont vous avez besoin.

nos documents RH

Une sélection d’articles dédiés au secteur industriel et ses enjeux.

le club inhouse

12 semaines de “congés de vie” pour fidéliser les millennials

Vous vous apprêtez à vous abonner aux articles du club inhouse, pour tous les articles de l'instant RH, cliquez ici.

Vous vous apprêtez à vous abonner à tous les articles de l'instant RH, pour sélectionner uniquement les articles du club inhouse, cliquez ici.

Vous vous apprêtez à vous abonner aux articles du secteur public, pour tous les articles de l'instant RH, cliquez ici.

Vous vous apprêtez à vous abonner à tous les articles de l'instant RH, pour sélectionner uniquement les articles du secteur public, cliquez ici.

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.