Lettre de refus de candidature à un poste : que dire ? | Randstad
OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

le instant-rh de conseils en ressources humaines de randstad

documents RH.

lettre de refus de candidature à un poste : que dire ?

Modèle gratuit de lettre au format word avec zones de personnalisation

publié le 12 août 2019.

partager sur

Légalement, rien ne vous oblige à répondre à une personne écartée du processus de recrutement. Toutefois, une large majorité des candidats préfère recevoir des nouvelles, même lorsqu’elles sont mauvaises. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, voici quelques conseils.

format : Word (.doc)

mise à jour du document : 07/09/2016

en savoir plus

prévisualisation du document.

Les documents proposés en téléchargement sur randstad.fr n’ont pas pour vocation de se substituer aux conseils d’un professionnel. Ils sont proposés uniquement à titre d'exemples pour faciliter votre travail de rédaction et ne sauraient être exhaustif. Leur contenu ou leur utilisation ne saurait, en aucun cas, engager la responsabilité du Groupe Randstad France. Il vous appartient d'en vérifier la conformité avec les lois en vigueur et les règles et usages de votre entreprise.

newsletter instant RH.

Vous vous apprêtez à vous abonner aux articles du club inhouse, pour tous les articles de l'instant RH, cliquez ici.

Vous vous apprêtez à vous abonner à tous les articles de l'instant RH, pour sélectionner uniquement les articles du club inhouse, cliquez ici.

Vous vous apprêtez à vous abonner aux articles du secteur public, pour tous les articles de l'instant RH, cliquez ici.

Vous vous apprêtez à vous abonner à tous les articles de l'instant RH, pour sélectionner uniquement les articles du secteur public, cliquez ici.