votre paie chez randstad.
-
Vous souhaitez savoir quand votre bulletin de paie sera disponible et savoir quand votre paye sera virée par Randstad ?
Nous vous invitons à consulter le calendrier des paies 2022, dans lequel sont indiquées les dates de paiement (chèque ou virement). Attention, si vous êtes payé par virement, ces dates ne prennent pas en compte les délais de traitement propres à chaque établissement bancaire une fois le virement réalisé.
-
Comment émettre une demande d’acompte ?
Pour émettre une demande d’acompte, vous devez vous rapprocher de votre agence de délégation qui vous indiquera en fonction de votre situation, quelles sont les options dont vous disposez.
Vous pouvez trouver les coordonnées de votre agence sur votre contrat de travail ou encore votre bulletin de paie.
-
Vous souhaitez obtenir un duplicata de vos bulletins de paie ou de vos certificats de travail ?
Nous vous invitons à contacter l’agence ou les agences concernées par les duplicatas de bulletins de paie ou de certificats de travail que vous souhaitez obtenir.
-
Vous souhaitez signaler un changement de coordonnées ?
Nous vous invitons à vous rendre à votre agence (muni d’un justificatif de domicile en cas de changement d’adresse) pour que soient réalisés ces changements. Si vous avez aussi un compte randstad.fr, nous vous invitons à modifier vos coordonnées en allant sur votre espace perso à la rubrique «Votre profil ».
-
Vous souhaitez signaler à votre agence de délégation un changement de coordonnées bancaires ?
Nous vous invitons à vous rendre à votre agence de délégation muni d’un RIB afin que ce changement soit réalisé.
-
Vous souhaitez savoir ce qu’est l’Indemnité de Fin de Mission (IFM) ?
L’IFM est destinée à compenser la précarité de la situation du salarié intérimaire. Son montant est calculé en fonction de la durée de la mission et ne peut être inférieur au dixième de la rémunération totale brute perçue par le salarié intérimaire pendant la mission. L’IFM est versée à l’intérimaire à la fin de la mission et n’est pas due notamment lorsqu’il y a une rupture anticipée pour faute grave du salarié.
-
Vous souhaitez savoir ce que sont les Indemnités Compensatrices de Congés Payés (ICCP) ?
Le salarié intérimaire, comme le salarié en CDD, acquiert un droit à indemnité de congés payés dès la 1ère heure de mission. L’Indemnité Compensatrice de Congés Payés (I.C.C.P) ne peut être inférieure au dixième de la rémunération totale due, dont l’IFM comprise.