OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

La sécurité de nos collaborateurs est une priorité absolue. Tout au long de l’année des actions concrètes sont menées et témoignent de cet engagement fort.

La sécurité au cœur de nos processus

La formation aux enjeux de la prévention et de la sécurité est présente tout au long de l’année chez Randstad. La sécurité est au cœur par exemple de notre processus de recrutement.

Les collaborateurs sont ainsi sensibilisés dès leur arrivée via des bilans sécurité et des modules e-learning.

Quelques chiffres

  • 84 tests métiers intégrant chacun un axe sécurité
  • 15 bilans sécurité
  • 21 modules e-learning sécurité

Une équipe de préventeurs

Pour offrir la meilleure sécurité possible à nos collaborateurs, nous avons composé une équipe d’experts sur les questions d’hygiène et de sécurité : les préventeurs Randstad.

Ces professionnels forment tous les collaborateurs de nos agences. Le but ? Leur donner tous les outils pour mesurer les risques et pour sensibiliser nos intérimaires. Les préventeurs assurent aussi une forte sensibilisation auprès de nos entreprises clientes en les accompagnant dans la mise en place de mesures en terme de sécurité. Des experts au service de votre sécurité !

Notre priorité : la sécurité de nos collaborateurs

Notre priorité est la sécurité de tous nos collaborateurs. Pour réussir notre mission, nous formons et conseillons aussi bien les collaborateurs des agences que les clients dans les entreprises. Une double action indispensable !

Brigitte Coussot, préventeur régional Centre / Ile de France

Des opérations « sécurité »

Pour montrer sa forte implication, Randstad organise des opérations régulières de sensibilisation comme des semaines « sécurité au quotidien » ou des challenges « sécurité ». Des actions concrètes sont alors menées à travers la France.

Parmi les activités proposées, les collaborateurs peuvent par exemple tester en ligne leurs connaissances sur la sécurité.