description.

description du poste

Rattaché(e) au Responsable Expéditions, vous assurez quotidiennement l'envoi de l'ensemble des bons de livraison pour numérisation et suivi informatique :

- Accueil chauffeurs
- Gère les PDA (Réception, distribution, gestion des badges…)
- Assure le chargement des tournées sur les PDA
- Réceptionne et distribue les bons de livraison et les feuilles de route
- Réédite les bons de livraison
- Modifie et/ou assure la saisie informatique
- Met sous enveloppe les BLC
- Saisi et édite le document comportant le n° d'enveloppe
- Traite les remontées informatiques au quotidien suite à la numérisation des BLC
- Apporte un soutien éventuel au regroupement des colis.

Horaires : de 4h à 12h, 30 minutes de pause.
Salaire : 11 € brut de l'heure, 2 h de nuit majorées à 25 %, salaire sur 12 mois, tickets restaurants à 9.05 €.

profil recherché

Titulaire d'un BAC, vous avez une expérience réussie dans le transport.
Votre rigueur, votre organisation et votre sens du contact sont des atouts importants pour ce poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant administratif expéditions H/F.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1800 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 29-07-2020

réf. de l’offre : 001-202-0004543_01C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Agent administratif (F/H)

lieu de travail : Fleury Merogis (91)

type de contrat : Interim

date de début : 10-08-2020

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.