description.
description du poste
Dans le cadre des activités après-vente, intégré(e) au Service Relation Clients, vous répondez à l'ensemble des demandes des clients particuliers et professionnels (par téléphone ou par écrit) et apportez au quotidien des solutions adaptées à leurs besoins.
Vos missions
- Analyser la demande du client,
- Diagnostiquer de manière précise la panne et/ou dysfonctionnement du produit,
- Fournir une assistance à distance pour la résolution de panne simple,
- Constituer un dossier pour toute intervention SAV,
- Contribuer à réduire nos délais d'intervention.
Salaire entre 1700 et 1750 € sur 12 mois, restaurant d'entreprise, salle de sport.
Horaires : 35h.
profil recherché
A la recherche permanente de la satisfaction de nos clients, vous justifiez d'une expérience client réussie. Au-delà de vos qualités relationnelles, d'écoute et de respect du client, vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de diagnostic. Autonome, vous faites preuve de rigueur et méthodologie. La maîtrise des outils informatiques (Pack Office, SAP ou autre système de gestion de la relation client) ainsi que vos qualités rédactionnelles seront appréciées.
Impliqué(e) dans vos missions, vous êtes prêt(e) à vous investir et à participer ainsi au développement de notre qualité de service.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller clientèle SAV H/F.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1700 €
type de salaire : Mensuel