ASSISTANT SAV (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Vous assistez les équipes du Service Après-Vente France et Export ainsi que le Directeur SAV Groupe. Vos missions sont :

- Gérer les commandes de pièces détachées et de la facturation,
- Effectuer la saisie informatique des certificats et rapports d'installation du Groupe,
- Préparer et rédiger les courriers, devis et pro-formas,
- Mettre en œuvre le contrôle des coûts sans compromettre la qualité du service et optimiser les ressources,
- Optimiser les coûts de l'entreprise,
- Veiller à la satisfaction des clients dans le cadre des objectifs définis par la société.

Horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 15h15, 45 minutes de pause déjeuner.
Salaire : entre 29 K€ et 32 K€ pour 39 heures.

profil recherché

Titulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie dans la gestion de commandes.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et connaissez l'ERP SAGE.
Vous avez un bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant SAV H/F.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 29000 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 14-10-2021

réf. de l’offre : 001-202-0004987_01C

secteur d'activité : Industrie pharmaceutique

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Lisses (91)

type de contrat : intérim

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 4 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter