description.

description du poste

Rattaché au chef de projet, vos missions sont les suivantes :
Connaître la procédure du marché public ( déclaration de sous-traitant, gestion des ordres de service, des avenants...)
Assurer l'interface entre le client et les opérationnels
Assurer la fonction de dispatch pour l'ensemble des contrats:
Assuret la coordination et le suivi des fiches de renseignement pour contrôle élémentaire
Garantir la fiabilité des informations disponibles dans le logiciel dédié
Contribuer au maintien de bonnes relations avec l'équipe du projet (interne / externe)
Assurer un bon suivi des dossiers administratifs
Prendre en charge, traite les demandes de badge, contrôle les données d'entrées
Transmettre les demandes de badge au client et suit l'état de traitement
Recueillir et saisit les demandes de badge
Assurer les relances Equipes Projets et/ou client
Assurer le suivi et mise à jour de la base documentaire (données contractuelles, OS, avenants, etc) de l'ensemble du contrat
Saisir les comptes rendus de réunion de chantier interne / externe
Gestion administrative (Bordereau d'envoi, courrier, transmission des documents/plans)

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous devez être issue du domaine de l'assistanat si possible, et avoir une bonne maîtrise informatique notamment sur Excel.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Assistant(e) Administratif(ve)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 30000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 23-07-2020

réf. de l’offre : 001-297-0004849_01C

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : St Denis (93)

type de contrat : Interim

date de début : 01-09-2020

durée : 212 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

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