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SECRÉTAIRE (F/H) MI-TEMPS EN CDI

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client Un secrétaire (f/h) à mi-temps

description du poste

Vous aurez pour mission :
- Assurer le secrétariat de la Direction
- Assurer l'ouverture, la diffusion et l'envoi des courriers
- Élaborer, mettre en forme et rédiger des courriers et des documents
- Assurer la préparation des dossiers et reproduction des documents nécessaires au responsable
- Organiser et gérer les rendez-vous, réunions et déplacements
- Rechercher, classer et diffuser les informations
- Gérer diverses tâches administratives

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
SAVOIRS:
Maîtriser les fonctionnalités des outils bureautiques : Word, Excel, Powerpoint, et des nouvelles technologies (messagerie électronique) pour la réservation des moyens matériels, la gestion des agendas et des plannings.
Connaître les techniques de secrétariat : de présentation des documents, classement etc.
Avoir une bonne orthographe et un bon vocabulaire.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 12700 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 16 avril 2019

réf. de l’offre : 001-297-R000364_02R

secteur d'activité : Imprimerie et reproduction d'enregistrements

qualification : Secrétaire (F/H)

lieu de travail : La Courneuve (93)

type de contrat : CDI

date de début : 30-06-2019

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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