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description du poste

Vos missions principales :

- Exercer une veille sur l'ensemble des obligations légales liées à la gestion administrative du personnel, la paie, les obligations légales.
- Veiller au respect du code du travail et du règlement intérieur de l'entreprise.
- Appliquer la réglementation de la convention collective, des accords d'entreprise.
- Assurer les relations avec les organismes sociaux : mutuelle, Urssaf, caisse primaire d'assurance maladie, médecine du travail, caisse d'assurance retraite et de la santé au travail...
- Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel : établir les contrats de travail, avenants, soldes de tout compte, assurer les affiliations aux diverses caisses.
- Tenir à jour les dossiers administratifs de chaque salarié.
- Gérer la paie : préparer les éléments fixes (ancienneté, congés) et variables (intéressement, prime, heures supplémentaires, maladie, accident) de la paie, établir les déclarations obligatoires, régler les cotisations sociales.
- Dialoguer en permanence avec les salariés, les partenaires sociaux et les instances représentatives du personnel.
- Gérer la préparation, conduite et suivi des CSE.
-Conseiller les managers (procédures disciplinaires, règles sur les heures supplémentaires, gestion des représentants du personnel...) et la direction (contraintes légales, adaptations aux nouvelles réglementations, support dans les relations avec les IRP...)
- Élaborer l'ensemble des tableaux de bord sociaux et indicateurs permettant de suivre l'activité du personnel : absentéisme, masse salariale, congés, accidents du travail...
- Analyser les données recueillies.
- Gérer la demande des intérimaires.
- Faire remonter les données sociales au niveau du siège ou du comité de direction de l'entreprise.

Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et peut être complétée à la demande de la Direction.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 10 années d'expérience de gestion de +ou- 100 salariés.
Maîtrise des logiciels de paie, de gestion des temps et des outils bureautiques
Compétences juridiques : connaissance très précise des obligations légales liée à la gestion du personnel.
Connaissance de l'organisation de l'entreprise, de sa culture, de ses métiers et des usages établis.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Ressources Humaines (f/h)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 41000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 06-08-2020

réf. de l’offre : 001-297-R000473_01R

secteur d'activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

qualification : Directeur/Responsable des ressources humaines (F/H)

lieu de travail : Romainville (93)

type de contrat : CDD

date de début : 30-09-2020

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 10 année(s)

 

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