description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la logistique internationale, un profil commercial (f/h) Import/Export au département Amérique Latine, pour une mission de travail temporaire.

description du poste

Vos missions seront le suivi et le développement d'un portefeuille de clients relatif à la circulation internationale des marchandises à l'import et à l'export, dans le respect des réglementations en vigueur.
Vous recherchez des solutions adaptés au transit des produits et marchandises.
Négocier et effectuer des cotations de tarifs pour le compte des clients.
Vérifier la facturation des dossiers faite par les agents logistiques.
Participer aux actions commerciales et à l'élaboration des budgets.
Effectuer des reports à la direction du site et/ou du service.
Réaliser des visites clientèles en France et/ou à l'étranger.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la logistique Import/Export et avoir au moins 3 années d'expérience sur une fonction similaire. Une expérience en transport logistique.
Vous possédez une bonne aisance avec l'anglais ou espagnol.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2000 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 03-04-2020

réf. de l’offre : 001-301-0007120_02C

secteur d'activité : Entreposage et services auxiliaires des transports

qualification : Commercial (F/H)

lieu de travail : Le Havre (76)

type de contrat : Interim

date de début : 06-07-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.