ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET TECHNIQUE F/H EN BÂTIMENT EN INTERIM

description.

description du poste

Afin de renforcer l'équipe administrative, vos principales missions sont:
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Gérer le secrétariat, création des devis sur le logiciel BATIGEST SAGE, traitement des mails, gestion et suivi des commandes fournisseurs
- Constitution de divers dossiers administratifs (déclaration de sous-traitance, demande d'agrément, PPSPS, etc…)
- Création des dossiers DOE par chantier (fiches techniques produits utilisés)
- Réponse aux Appels d'Offres

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience, impérativement dans le domaine du bâtiment.

Nous recherchons un personne autonome, dynamique, rigoureuse, ponctuelle et avec un bon sens de l'organisation.
La connaissance du logiciel BATIGEST de Sage est un plus.
Une bonne maîtrise d'Office (Word, Excel, Outlook), de l'environnement Windows et de la navigation internet.

Ce poste peut s'inscrire dans la durée.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société innovante travaillant dans le domaine du bâtiment, une assistante Administrative et Technique F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2200 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 24-08-2020

réf. de l’offre : 001-350-0012247_01C

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Assistant technique (F/H)

lieu de travail : Goussainville (95)

type de contrat : Interim

date de début : 28-09-2020

durée : 4 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 4 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.