description.

description du poste

Au sein du Centre de relation client, vous prenez en charge les appels téléphoniques entrants et informez et accompagnez les cotisants au regard de leurs obligations. Vous enregistrez les appels sur la base de données et sur l'outil de gestion de la plateforme.

plateforme ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h avec temps d'échange collectif à 8h45
Salaire 1627.20 plus 13ième mois plus tickets restaurant

profil recherché

De formation idéalement orientée relation client, vous possédez une première expérience en réception d'appels. Vous maitrisez les outils informatiques et les techniques de communication. Vous avez une bonne aisance dans la manipulation et la compréhension des données chiffrées. Vous appréciez le travail en équipe et le sens du service public.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme de la fonction publique, 1 Conseiller relation client (F/H) pour une mission intérim du 07/09/2020 au 31/12/2020

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1627.2 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 31-07-2020

réf. de l’offre : 001-376-0005139_01C

secteur d'activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Nantes Cedex 9 (44)

type de contrat : Interim

date de début : 07-09-2020

durée : 4 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 6 mois

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.