CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE FRANCE/EXPORT F/H EN INTéRIM

description.

description du poste

Vous serez responsable de l'activité SAV pour un portefeuille de concessionnaires rattaché.
Vous aurez en charge l'application des process SAV en vigueur, dans le respect des objectifs
fixés par votre hiérarchie.
A ce titre, vous devrez :
Gérer les opérations sous garantie et la relation client BtoC dans un esprit
d'amélioration permanente
- Traiter les Demandes de Recours en garantie et les réclamations clients particuliers de
votre portefeuille selon les règles en vigueur
- Traiter les réclamations des clients particuliers de son portefeuille selon les règles en
vigueur
- Répondre aux sollicitations du réseau (mail, téléphone, web) pour toute problématique
administrative, logistique ou technique de premier niveau et transmettre au pôle concerné
en cas de niveau supérieur de demande
- Identifier et transmettre à votre hiérarchie les problèmes mettant en risque l'activité,
notamment les risques liés à la facturation et aux litiges
- D'une manière générale, gérer votre périmètre dans le respect des objectifs fixés et alerter
votre hiérarchie en cas de risque de dérive.

profil recherché

Vous avez bénéficié de premières expériences en gestion administrative qui se sont avérées
fructueuses et vous ont permis de développer rigueur, précision et sens du détail.
Vous pourrez être amené à gérer un portefeuille France aussi bien qu'Export, et devez donc
pratiquer l'anglais pour mener à bien vos missions.
La maitrise du pack office est indispensable et celle de SAP serait un plus.
Un bon niveau d'anglais est demandé.
Cette mission vous intéresse, répondez vite à l'annonce !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client grand groupe spécialisé dans les véhicules de loisirs, un(e) Chargé(e) de clientèle France/Export F/H pour une durée de 3 mois minimum

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11.5 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 22-12-2021

réf. de l’offre : 001-376-0005815_01C

secteur d'activité : Industrie automobile

qualification : Assistant export (f/h)

lieu de travail : La Limouziniere (44)

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter