description.

description du poste

Renseigne les clients des anomalies de livraison.
Répond aux demandes d'information des clients ou du réseau.
Traite les réclamations des clients et du réseau.
Applique les procédures assurance qualité.
Initie l'ouverture au dossier litige et le transmet à l'agence expéditrice.
Traite les transferts de responsabilité (EDI non fait)
Suivi de traces de colis liés à des appels de la veille
Saisie des réponses aux avis de souffrance ( REPO REPW)
Envoi de l'avis de souffrance QIMP (au minimum 4 fois par jour : 9h 12h 14h 18h)
Gestion des colis de la veille non expédié

profil recherché

Vous devez être titulaire d'une formation dans le domaine commercial et/ou de la relation client et avoir si possible une première expérience significative.
poste à pourvoir en CDD sur une base 35H du Lundi au Vendredi.
Votre sens de l'écoute, votre organisation et gestion du stress seront nécessaire pour occuper ce poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société de logistique, deux profils de chargé de clientèle H/F pour des CDD de 6 mois à pourvoir très rapidement.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 18600 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 31-08-2020

réf. de l’offre : 001-376-R000606_01R

secteur d'activité : Transports terrestres et transport par conduites

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Thouare Sur Loire (44)

type de contrat : CDD

date de début : 22-09-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

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