ASSISTANT ADV (F/H) EN INTERIM

description.

description du poste

Au sein du service télévente

La personne sera en charge d'aider la responsable de service à gérer la contestation de pénalités avec les enseignes de distribution.
vos principales missions :
- Analyse de fichiers excel, beaucoup de recherche d'information

- Connaître la facturation et la gestion de litiges

- Curiosité pour trouver des solutions à proposer à la responsable qui négociera les pénalités en direct avec les clients

- Quelqu'un qui a le contact facile et qui n'hésitera pas à prendre le téléphone pour contacter les services transversaux (télévente, logistique) pour avoir des explications

- Pas de négo directe de pénalités avec les clients, beaucoup de contacts internes à l'entreprise plutôt que externes

profil recherché

Idéalement un profil d'Administration des ventes ou des gestion de litiges correspondrait.
une expérience significative sur ce type de poste

Rigueur, précision, contact, curiosité sont les qualités requises

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Adv pour un contrat de 3 mois
ce poste est à temps complet sur une base 35h hebdo

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1850 €
type de salaire :

offre publiée le : 20-10-2020

réf. de l’offre : 001-386-0006696_01C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Bourgbarre (35)

type de contrat : Interim

date de début : 02-11-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter