description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la grande distribution, un Assistant de gestion H/F pour un poste à pourvoir en CDI très rapidement .

description du poste

vos missions seront les suivantes :
-suivi des dossiers clients et facturation (gestion des contrats clients , élaboration des devis, édition de la facturation client)
-gestion des stocks (vérification de l'état des stocks de fournitures, passage des commandes
-gestion des plannings
-suivi de l'activité (mise en place de reportings réguliers , mise à jour des tableaux de bord de suivi)
-assistanat (accueil des fournisseurs , gestion du courrier)

profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 type BTS Assistanat de gestion, vous possédez une première expérience d'au moins 2 ans. Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), les logiciels de messagerie (Outlook, Lotus Notes) et avez déjà travaillé sur un ERP.
Polyvalent, vous disposez d'une fibre relationnelle développée et êtes doté(e) d'un excellent niveau en rédaction et expression

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1700 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 22-06-2020

réf. de l’offre : 001-386-R000446_05R

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Cesson Sevigne (35)

type de contrat : CDI

date de début : 13-07-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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