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ASSISTANT RECEPTION /GESTION DE STOCKS H/F EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un société spécialisée dans la préparation de commandes web pour des produits d'aménagements intérieur et extérieur de la maison un employé administratif H/F avec expérience en logistique pour travaille au sein du service réception de commandes.

description du poste

Vous serez en charger de:
-l'ordonnancement des commandes
-La saisie administrative ( facturation/tracking transport)...
-Le contrôle des feuilles de productivité
-Fax-scan des données vers les services supports
-suivit du courrier
-dépotage de palettes

horaires de jour

profil recherché

vous avez déjà une première expérience en réception de marchandises et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vous êtes polyvalent et autonome sur votre travail.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 10.03 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 14-02-2019

réf. de l’offre : 001-434-0010267_02L

secteur d'activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

qualification : Assistant logistique, achats (f/h)

lieu de travail : Oignies (62)

type de contrat : Interim

date de début : 22-09-2019

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 6 mois

 

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