ASSISTANT COMMERCIAL SERVICE TECHNIQUE (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Vos missions seront les suivantes :

- Planifie et organise les visites & dépannages des techniciens.

- Planifie les visites d'entretien contrat en collaboration avec le Gestionnaire des contrats et s'assure que les rapports sont bien remplis et adressés au client

- Planifie les absences CP, RTT, RC, formations, astreintes des techniciens

- Est en relation permanente avec les techniciens et s'assure du bon déroulement du planning

- Analyse les BI techniciens et vérifie que les fiches d'intervention réglementaires ont bien été établies et exploite les comptes rendus techniques d'interventions

- Approuve les BI des techniciens dans IR Mobility après contrôle suivant n° commande des temps passés, des fournitures utilisées, des frais et des codes indemnités déclarés

- Lance les approvisionnements prévus aux devis pour les interventions des techniciens

- Réalise certains petits devis de pièces ou de petites interventions suivant les indications du responsable de secteur

- Déclenche la facturation auprès de l'assistante et lui communique en fin de mois toutes les interventions dont l'état d'avancement est supérieur à 95%

- Consulte les fournisseurs et élabore les demandes d'achats et commandes

- Représente l'image de l'entreprise et de ses valeurs auprès des clients et fournisseurs

- Applique et fait appliquer les politiques, les procédures et règles QSSE du groupe

profil recherché

Le(a) Candidat(e) devra avoir un bonne pratique de l'outil informatique (Microsoft office notamment). Nous travaillons sur Oracle et l'ensemble des taches réalisées par le coordinateur(trice) se font sur divers logiciels informatiques en perpétuels évolutions.

Le( a) candidat( e) retenue intégrera notre équipe de Meyzieu composée de 9 techniciens, d'un responsable de secteur, d'une coordinatrice, d'un chargé d'affaire et d'une assistante.

Le responsable de secteur sera son responsable direct.

Il s'agit d'un remplacement pour congés maternité qui doit commencer en janvier, la coordinatrice actuelle formera la personne à son poste pendant 6 à 8 semaines (début de mission souhaitée le 2 novembre)

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client., un(e) Assistant(e) commerciale du service Technique.
Une mission d'une durée de 6 mois, pour un démarrage ASAP.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 13 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 11-01-2022

réf. de l’offre : 001-647-0009243_03C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant commercial (f/h)

lieu de travail : Meyzieu (69)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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