ÉLECTROMÉCANICIEN DE MAINTENANCE (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Sous la responsabilité d'un chef de secteur, dans le respect des règles de sécurité et des impératifs de production, vous êtes en charge des missions suivantes :

- Actions de maintenance préventive et curative des bâtiments et équipements du site (machines, outillage électroportatif tels que meuleuse, perceuse, ruban de sciage, poste à souder,...) : électricité, mécanique (roulements, pièces en rotation, pièces de transmission : chaines, courroies, engrenages, mandrins, pièces métalliques diverses, etc...), hydraulique et pneumatique (réparation de fuites), soudure, meulage, découpe, graissage, tension et changement des chaines, lames et bandes, etc...

- Interventions sur des opérations de dépannage

- Conception et installation d'équipements dans le but d'améliorer le process de production : pliage, soudure semi-auto et à l'arc, montage, peinture, pose de roulettes, barrières, etc...

- Participation à des installations de matériels neufs

Poste en horaires d'équipe : Matin : 8h-16h30 / Après-midi : 12h-20h30. A terme, les horaires de matin pourront être 5h-13h30 ou 6h-14h30.

Contrat en CDI à pourvoir rapidement, avec 2 mois de période d'essai. Salaire indicatif de 2600 € bruts / mois pour 40h de travail hebdomadaire, à définir selon votre expérience et vos compétences. Mutuelle gratuite (payée par l'employeur), participation aux bénéfices, primes diverses.

profil recherché

Titulaire d'une formation technique en électrotechnique, électricité industrielle, électromécanique ou équivalente, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire au sein d'une industrie lourde, idéalement en scierie. Vous êtes autonome, polyvalent, rigoureux et ponctuel.

Passionné par l'électrotechnique et la mécanique, si vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise dotée d'outils de production performants, ce poste nécessitant de grandes compétences et une autonomie en électricité industrielle est fait pour vous !

Nous attendons votre CV : r668.bourgenbresse@randstad.fr

à propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, importante scierie du secteur de Bourg-en-Bresse spécialisée et leader dans le sciage du chêne, un électrotechnicien de maintenance confirmé.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 31200 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 18-10-2021

réf. de l’offre : 001-668-R000367_03R

secteur d'activité : Travail du bois et fabrication d'articles en bois et en liège, à l'exception des meubles ; fabrication d'articles en vannerie et sparterie

qualification : Technicien de maintenance (F/H)

lieu de travail : Bourg En Bresse (01)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter