INGÉNIEUR QUALITÉ (F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Sassenage un ingénieur QSE F/H.

description du poste

Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du plan de maîtrise des risques et de la démarche de gestion des risques. (Programme)
De façon autonome, suivre, animer et coordonner les analyses de risques menés sur l'ensemble des projets de l'entité. Mettre en œuvre les outils adaptés d'analyse de risques sur les projets de développement, de l'Exploitation ou d'organisation de l'entité.
S'assurer que l'identification et l'évaluation des risques se font avec des méthodes appropriées. Dans le respect des règles de l'entreprise, des lois, des règlements et normes, proposer les actions de réduction de risques, approuver les plans d'actions retenus et s'assurer de leur application.
Réexaminer les mesures finales de réduction des risques, et pour les projets industriels confirme que les mesures proposées réduisent les risques à un faible niveau (selon la matrice de criticité GT-PR-COM-020).
IL peut et doit proposer au d'arrêter toute opération ou activité non conforme aux règles et procédures approuvés en matière de maîtrise des risques industriels.

Participe au maintien puis au développement de la démarche Qualité et sécurité.
Par sa connaissance fine et approfondie de l'entité et de son environnement, des risques et des enjeux, il est force de proposition auprès des Directions Maîtrise des risques, Qualité et HSE pour les évolutions et adaptations nécessaires.

Missions principales :
- Maîtriser les risques – exigences et bonnes pratiques
- Réduire les risques – Plans d'action – Retour d'expérience (planifie et anime les réunions d'analyse de risques (PRA, HAZOP, ARA, LOPA)
- Fédère et dynamise l'ensemble des acteurs et des partenaires autour des actions de maîtrise des risques.(RFSR, MOC, EIS, FNC, Plan de maintenance---)

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 30000 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 26-06-2020

réf. de l’offre : 001-709-0007367_01C

secteur d'activité : Fabrication d'équipements électriques

qualification : Ingénieur qualité (F/H)

lieu de travail : Sassenage (38)

type de contrat : Interim

date de début : 03-08-2020

durée : 151 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.