description.

description du poste

Savoir identifier le besoin clients et l'orienter vers le bon interlocuteur
~Mettre en place et garantir suivi administratif des dossiers pour la mise en vente : préparer les dossiers d'agréments en vue de la mise en commercialisation des groupes en vente HLM et des projets en accession, préparer les dossiers de commercialisation en lien avec l'assistante commerciale, créer les projets de vente et intégrer les dossiers ventes sur les logiciel (ULIS/ My Notary), informer les différents services sur les mises en vente et les ventes réalisées, gestion des factures, etc.
~Garantir le suivi administratif et juridique de l'ensemble des clients via les outils à disposition (Envoi des AR24/ suivi des actes de vente / suivi des levées d'options/ demande d'agréments définitifs pour les PSLA / suivi des désistements, suivi tableau de bords, archivage des actes, etc.)
~Coordonner et superviser les actes relatifs à la vente et veiller à la bonne réalisation du processus de vente du compromis jusqu'à l'acte de vente (financier, juridique)
~S'assurer du suivi des locaux d'activités en vente en lien avec la gestionnaire des ventes
~Organiser et assurer le suivi financier des acquéreurs SD'Access : Versement dépôt de garantie /Appels de fonds / quittancements / facturation TMA / facturation diverses
~Informer et accompagner les clients dans leur acquisition concernant le suivi technique de leur projet en lien avec l'assistante commerciale et notre assistant à Maîtrise d'ouvrage de la signature du contrat de réservation ou du compromise à l'acte de vente : facturation TMA / newsletter / visites chantiers/ travaux à réaliser avant-vente, etc.
~Organiser et assister aux livraisons de logements en lien avec l'assistante commerciale
~Assurer le suivi SAV des clients en lien avec l'assistante commerciale
~Assurer les tâches administratifs en cas de surplus d'activité de l'ensemble du service ( courriers, dossiers, etc.)
~Assurer la continuité de service sur le plan commercial en cas de surcroît d'activité

profil recherché

Formation : minimum Bac + 2 dans le domaine des professions immobilières

Expérience : 5 ans sur un poste similaire



Aptitudes :

- Travail en équipe
- Autonomie
- Très bon relationnel
- Aisance à l'écrit et à l'oral

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Échirolles, un(e) chargé(e) de suivi client.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 23992 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 21-08-2020

réf. de l’offre : 001-709-R000855_01R

secteur d'activité : Activités immobilières

qualification : Chargé de gestion immobilière (F/H)

lieu de travail : Echirolles (38)

type de contrat : CDI

date de début : 28-09-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

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