ASSISTANT/E DE DIRECTION / GEST. APPELS D'OFFRES (F/H) - CDI - TEMPS PARTIEL EN CDI

description.

description du poste

En tant qu'Assistant/e de direction, vous jouez un rôle clé d‘interface entre tous les acteurs de l'entreprise et la direction et garantissait le respect et la discrétion dus à sa fonction.

Activités liées à l'Assistanat de Direction:
- Assurer la veille, la préparation, la gestion des appels d'offres de marchés publics et privés
- Assurer la facturation des marchés
- Assurer l'accueil physique et téléphonique (prise de besoin, renseignement, rendez-vous, redirection ...)
- Mettre en place les cautions
- Procéder à l'enregistrement des commandes
- Établir les PV de réception
- Suivi des règlements et relancer les clients en retard sur les paiements
- Participer, en collaboration avec la Direction à l'analyse financière, statistique et budgétaire

Activités liées aux opérations de communication et de promotion:
- Participer à l'organisation et à la communication d'évènements (Salons, ...)
- Créer des outils et des actions de communication destinés à chacune des cibles (journal interne, article...)
- Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
- Animer les réseaux sociaux
- Préparer et organiser des réunions

profil recherché

Idéalement issu/e d'un parcours Bac +2 Assistant Manager ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'au moins 10 années d'expérience au sein d'une structure industrielle en aménagement du territoire et/ou BTP.

Vos atouts techniques:
- Très bon niveau d'anglais
- Polyvalence et adaptabilité
- Culture de l'environnement normatif et réglementaire spécifique
- Maîtrise des marchés publics et des réglementations en vigueur
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (ERP et Excel pour statistiques, tableaux croisés dynamiques...)

Vos savoir-être indispensables:
- Aisance relationnelle et commerciale
- Organisé/e et bon/ne communicant/e
- Esprit d'équipe (entreprise conviviale et familiale)

Recouvrement d'un mois avec la personne actuellement en poste, avant son départ.
Rémunération à partir de 32 K€ Brut Annuel, équivalent temps plein
Avantages: Très bonne mutuelle, accord intéressement, flexibilité.

à propos de notre client

Vous parlez anglais couramment et recherchez un poste à temps partiel (28h00) en CDI, évolutif sur un temps plein à terme?
Notre client propose le poste qu'il vous faut:

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une Assistant/e de Direction et Gestionnaire d'appels d'offres (F/H), en CDI, à temps partiel, pour le compte de notre client dont le cœur d'activité repose sur la conception, la fabrication et la pose d'installations mécaniques.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 32000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 12-10-2020

réf. de l’offre : 001-709-R000879_02R

secteur d'activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

qualification : Assistant de direction (F/H)

lieu de travail : Grenoble (38)

type de contrat : CDI

date de début : 02-11-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 10 année(s)

 

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