CHARGÉ DE RELATION CLIENT (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Le Chargé Relation Clients concourt au développement des ventes de produits et de services, ainsi qu'à la satisfaction et la fidélisation de la clientèle sur le segment particulier. Il est amené à échanger avec les clients en physique, par mail ou bien par téléphone et à assurer diverses taches administratives afin de traiter les demandes entrantes.
A ce titre, vous contribuez notamment à :
- Prendre en charge la demande client par tous les canaux (physique, téléphone et mail) afin d'assurer une réponse rapide et de
qualité
- Réaliser, suivre et mettre à jour les dossiers clients via les outils de gestion de la relation client
- Développer la satisfaction et la fidélisation client
- Assurer les activités de souscription, mutation, et résiliation
- Ecouter le client, analyser ses besoins et lui proposer des contrats, des services ou des produits adaptés
- Argumenter ses propositions en s'appuyant sur l'écoute active du client et sur sa connaissance des marchés de l'énergie
- Suivre et atteindre les indicateurs de performances et objectifs commerciaux

profil recherché

Vous justifiez d'une formation Bac+2 ou expérience équivalente dans le domaine tertiaire et d'une expérience significative (minimum 5 ans) de la relation client. Vous maîtrisez la relation client, les outils et les techniques associées notamment la gestion des réclamations clients.
Ayant le souci de satisfaire vos clients et le gout du challenge vous êtes à l'aise face aux objectifs commerciaux.
Vous maitrisez les techniques de vente par le conseil avec une approche orientée diagnostic autour des besoins clients.
Vous avez un bon niveau d'écrit qui vous permet d'être à l'aise dans la rédaction de mail.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur afin de fournir des données fiables et de qualités, vous maitrisez pleinement les outils informatiques de
reporting et de gestion client. Vous aimez le travail d'équipe et partagez avec les collègues pour un travail collectif de qualité.
Une expérience dans un centre d'appels serait un avantage certain.
Engagé et doté d'un réel sens du service

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble un(e) chargé(e) de relation client.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 14-01-2021

réf. de l’offre : 001-709-R000904_02R

secteur d'activité : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné

qualification : Assistant commercial (f/h)

lieu de travail : Grenoble (38)

type de contrat : CDI

date de début : 25-01-2021

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter