OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

GESTIONNAIRE BACK OFFICE SERVICE SUCCESSION (BANQUE) (F/H) EN INTERIM

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un des leaders en banque, un(e) gestionnaire back-office service des successions en banque .

description du poste

Au sein de l'agence, service succession, vous aurez à prendre en charge le traitement des dossiers (Ouverture du dossier, déclaration actif/passif, règlement obsèques, démarches avec les notaires-les assurances- les héritiers, transfert des fonds, démarches clients héritiers...)

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire.
Votre sens pour la satisfaction client, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe sont un atout indispensable!

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 25000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 12-07-2019

réf. de l’offre : 001-728-1200637_02L

secteur d'activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

qualification : Gestionnaire back office (banque) (F/H)

lieu de travail : Aubagne (13)

type de contrat : Interim

date de début : 31-07-2019

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

recevez d'autres offres similaires

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter