OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

UN(E) CHARGÉ(E) DE GESTION APRÈS-VENTE(F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un des leaders en banque, un(e) chargé(e) de gestion après-vente (F/H)

description du poste

Au sein de l'agence, vous serez en charge :
- De la gestion des contrats
- Répondre aux demandes clients internes et externes
- Participer à l'élaboration des scripts et modes opératoires de gestion et à la mise en place de nouveaux produits

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire.

Votre sens du service clients et votre rigueur sont un atout indispensable

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 27000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 23-08-2019

réf. de l’offre : 001-728-1200643_01L

secteur d'activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

qualification : Gestionnaire back office (banque) (F/H)

lieu de travail : Marseille 02 (13)

type de contrat : Interim

date de début : 13-09-2019

durée : 4 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail