OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

UN(E) CHARGÉ(E) DE GESTION APRÈS-VENTE(F/H) EN INTERIM

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un des leaders en banque, un(e) chargé(e) de gestion après-vente (F/H)

description du poste

Au sein de l'agence, vous serez en charge :
- De la gestion des contrats
- Répondre aux demandes clients internes et externes
- Participer à l'élaboration des scripts et modes opératoires de gestion et à la mise en place de nouveaux produits

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire.
Votre sens du service clients et votre rigueur sont un atout indispensable

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 27000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 12-07-2019

réf. de l’offre : 001-728-1200643_01L

secteur d'activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

qualification : Gestionnaire back office (banque) (F/H)

lieu de travail : Marseille 02 (13)

type de contrat : Interim

date de début : 31-07-2019

durée : 4 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

recevez d'autres offres similaires

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter