description.

description du poste

Vous rejoignez une équipe au sein du service prestation santé, vous assurez la saisie et la paiement des prestations santé versés aux adhérents et professionnels de santé.
Vous travaillez du lundi au vendredi, la durée hebdomadaire est de 35h00 et vous êtes à proximité de tous les types de transports en commun.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et si vous avez une expérience en paiement ( remboursement) de prestations santé < 1 année, votre candidature nous intéresse.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client Groupe Mutualiste dont le siège est à Marseille, des gestionnaires prestations santé F/H en CDD de 7 mois.
Vous bénéficiez de nombreux avantages tels que les primes collectives et individuelles qui se rajoutent à votre salaire brut annuel de 19600 euros, la carte chèque déjeuner, une mutuelle famille très favorable.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 19600 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 02-09-2020

réf. de l’offre : 001-728-R000415_02R

secteur d'activité : Assurance

qualification : Gestionnaire d'assurances (F/H)

lieu de travail : Marseille 02 (13)

type de contrat : CDD

date de début : 30-09-2020

durée : 7 mois

nombre de poste : 3

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.