OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

TECHNICIEN CLIMATISATION H/F EN CDI

Description

à propos de notre client

Notre client est spécialisé dans le conseil, l'installation et la maintenance des solutions énergétiques et des énergies renouvelables auprès de professionnels (tertiaire et industriel), et auprès des particuliers.

Depuis plus de 15 ans, notre client intervient auprès des particuliers et des professionnels en leur proposant des services d'efficacité énergétique : des solutions "tout en un" pour se chauffer l'hiver, et se rafraîchir l'été.

L'entreprise intervient sur Grenoble et ses environs mais des déplacements peuvent être à prévoir sur la région Rhône-Alpes, la Savoie ainsi que la Haute-Savoie.

description du poste

Réaliser à partir de consignes, et de dossiers techniques, la mise au point d'une installation. Interpréter les démarrages électriques, équilibrage des débits aérauliques et hydrauliques, paramétrage de régulateurs sur l'ensemble d'une installation de traitement d'air. Assurer la planification, le contrôle et le suivi des affaires dont il/elle aura la responsabilité. Participer à la démarche commerciale et aux actions d'amélioration continue du secteur.

Faire preuve d'esprit d'initiative et d'anticipation, avoir l'esprit d'équipe. Être autonome et faire preuve d'adaptabilité. Être à l'aise dans la relation et la communication.

- Brancher des réseaux.

- Corriger un dysfonctionnement.

- Dimensionner des supports.

- Démarrer l'installation, ajuster les réglages (paramètres de fonctionnement, de régulation, températures, pressions,...).

- Détecter un dysfonctionnement.

- Poser des tuyauteries.

- Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, de l'installation frigorifique, de conditionnement d'air.

- Vérifier la conformité de l'installation, contrôler l'étanchéité et déterminer la charge de fluide frigorigène, tirer au vide l'installation et charger le circuit.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous devez être titulaire de l'attestation aux fluides frigorigènes, ainsi qu'avoir votre habilitation électrique à jour.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 22800 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 04-07-2019

réf. de l’offre : 001-730-R000143_09L

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Technicien de maintenance en installations climatiques (F/H)

lieu de travail : Echirolles (38)

type de contrat : CDI

date de début : 31-08-2019

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

recevez d'autres offres similaires

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter