ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Vous assistez la Directrice de Région, et les équipes de commerciaux dans l'ensemble des missions de la région. A ce titre, vous assurez l'interface entre l'équipe commerciale, les clients et les services internes/externes.

Vous êtes en charge de :

- L'extraction et la mise à jours des données commerciales régionales, ainsi que de la fiabilité des infos traitées et diffusées,
- La gestion des événements et opérations commerciales régionales ou nationales,
- La qualité des relations internes et externes,
- La confidentialité et la discrétion sur les informations et dossiers traités,
- Le respect des échéances (priorités),
- respect des principes, règles et procédures de l'entreprise,
- La qualité de la gestion des stocks (fournitures, documentations, cadeaux...)
- L'intervention en support au pilotage commercial : élaborer et suivre les reportings, suivre les promo en cours, préparer les supports commerciaux,
- La relation commerciale externe : Relations téléphoniques clients, diffuser les reportings clients, relayer des promo régionales,
- La gestion administrative, commerciale et financière : Assister le Directeur Région dans le pilotage du budget, organiser les réunions de régions sur le plan matériel et logistique, contrôler les notes de frais des RS, commander des fournitures,


Vous êtes susceptible de vous déplacer lors de la formation.

Salaire : Selon profil

+ AVANTAGES RANDSTAD :
- Suivi personnalisé par votre agence
- Possibilité d'accès à des formations (Salle Blanche, Conduite de Ligne, CACES, Habilitations électriques, etc.)
- Compte Epargne Temps : mise en épargne de vos IFM et ICCP, rémunérés sur un compte épargne au taux de 6,5%
- Contrats, bulletins de salaire dématérialisés, application Smartphone
- Mutuelle intérimaire
- Accès aux avantages du CE Randstad selon ancienneté (jusqu'à 200 euros de dépenses loisir/culture remboursées par trimestre)
- Aides à la mobilité, logement, voiture, garde d'enfant, etc... via AKTO

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.

Vous maîtrisez l'informatique, particulièrement EXCEL ainsi que le logiciel SAP.

Vous souhaitez rejoindre un poste qui soi central dans l'organisation de la région ?

Votre rigueur et votre précision n'ont d'égal que votre créativité et votre sensibilité commercial ?

Alors ce poste est fait pour vous !

Ce poste permet l'épanouissement d'un travail multitâche : data analyse, gestion administrative, marketing opérationnel, événementiel.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage Un(e) assistant(e) de direction (F/H) pour une mission d'intérim de 6 mois.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2500 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 10-09-2021

réf. de l’offre : 001-782-0005021_01C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant de direction (F/H)

lieu de travail : Aix En Provence (13)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 4 année(s)

 

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