utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire de service dans la gestion de l'eau, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) F/H, pour un contrat à durée indéterminée à temps partiel.

description du poste

Vos missions et les tâches associées seront les suivantes :


RESSOURCES HUMAINES


La Formation

- La gestion administrative : Vous êtes en charge d'une veille sur la réforme de la formation et restitution, de la définition de la politique de formation, de l'élaboration du plan de formation et de l'identification des organismes et programmes proposés.
Vous sélectionnez des organismes de formation, gérez l'administratif des sessions de formations, les relations OPCA.
Vous validez les factures formations, les déclarations annuelles, ainsi que la gestion adm de la formation interne en face à face.


Les Relations Sociales

- La gestion des cartes anniversaires et des tickets : Vous Assurez la distribution et la remise des cartons. Concernant les DUP, vous devez planifier les réunions IRP : l'ordre du jour des réunion, la préparation des documents supports.
Vous gérez également les convocation des IRP, les spécificités CHSCT, la mise à jour suivi RPS, l'évaluations risques, le bilan annuel et les éléments statistiques.
Enfin vous tenez préparez des réunions avec les documents supports.

- La médecine du travail : Vous suivez et la gérez des visites médicales, les relations avec le médecin du travail sur les inaptitudes, et la visite annuelle des locaux.

- L'inspection du travail : Vous êtes en charge de la gestion des dossiers avec l'inspection du travail.

- Les affichages obligatoires : Vous mettez à jour les documents et affichages sur les panneaux de l'entreprise, mais aussi les fichiers incendie.

- Les élections professionnelles : Vous gérez la préparation des dossiers, le lancement des élections professionnelles CSE, ainsi que la
planification des scrutins et des échéances. Vous négociez également l'accord préélectorale et organisez les scrutins.
Juridique.


REPORTING - INDICATEURS


Les indicateurs de pilotage: l'absentéisme, le turm over, la pyramide des ages, la masse salariale et les effectifs.


COMPTABILITÉ


La Trésorerie : Vous saisissez quotidiennement les mouvements bancaires, les rapprochements bancaires (6 comptes) et la remise de chèques à la banque.


COMPTABILITÉ CLIENTS

Vous assurez le suivi des clients.


COMPTABILITÉ FOURNISSEURS


- Les facture : Vous suivez et relancez les validations.


MENSUELLES


La gestion : Vous suivez le tableau des frais généraux et renseignez le contrôle de gestion.


ADMINISTRATIFS


Divers Courant : Vous gérez le courrier, suivez des dossiers assurance divers et commandez les tickets restaurants.


Vous assurez aussi une partie de veille juridique.

profil recherché

Idéalement, vous êtes titulaire d'un Bac secrétariat ou une formation similaire et justifiez de 2 années d'expérience sur un poste d'Assistant(e).

Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches différentes en même temps.

Sur ce postes vous serez en contact avec de nombreux interlocuteurs internes et externe et assumez une grande diversité de tâches, vous disposez aussi de solides capacités d'organisation.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 12 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 05-12-2019

réf. de l’offre : 001-782-R000553_01R

secteur d'activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Rousset (13)

type de contrat : CDI

date de début : 06-01-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail