description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur de l'assurance, un/une conseiller(ère) développement de la relation client (F/H).

description du poste

Sous la responsabilité de votre manager, vous prenez en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion.

Votre mission s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants :
- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités …).
- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande.
- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres
- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser.
- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres,…
- Échanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable.

Et plus concrètement au quotidien, vous assurez la bonne préparation technique et administrative des dossiers aux Experts, garantissez une préparation fiable des actes de gestion simples et des missions d'expertise. Vous avez pour objectif la bonne prise en compte des attentes des clients, leur satisfaction et leur fidélisation.

Horaires sur roulement entre 8h30-18h30

profil recherché

Issu(e) d'un Bac+2 Assurance/action commerciale et avez au moins 1 année d'expérience en conseil ou gestion de sinistres.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.
Vous aimez travailler en équipe et atteindre toujours de nouvelles performances.
Vous avez également une vraie capacité à réaliser des négociations.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 22710 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 07-05-2020

réf. de l’offre : 001-804-R000253_02R

secteur d'activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Cenon (33)

type de contrat : CDD

date de début : 02-06-2020

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

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