description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans le commerce de gros, un(e) Assistant(e) ADV F/H.

description du poste

Votre mission consiste à traiter les commandes clients, interne à nos sites de production situés en Europe et à la rédaction des offres commerciales Français/Anglais. Vous traitez la confirmation de commande et vous préparez les documents d'expédition matériel France, Europe et Export. Vous serez aussi amené a réaliser divers travaux administratifs comme la mise à jour de tableaux Excel, des plannings et le suivi des brochures des produits mais aussi une partie de la gestion comptable. L'anglais est indispensable pour ce poste, l'espagnole/ou Italien un plus.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine Industriel. Polyvalence, rigueur, sens du service, autonomie sont des qualités nécessaires pour mener à bien cette mission.
Vous aimez travailler dans un entreprise à taille humaine, vous êtes agile sur votre poste, alors ce poste est pour vous ?
Temps Hebdomadaire : 39H00 (8H30-12H30 / 13H30-17H30)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 26000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 30-06-2020

réf. de l’offre : 001-804-R000294_02R

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Lormont (33)

type de contrat : CDI

date de début : 18-07-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.