TECHNICIEN HELPDESK F/H (F/H) EN CDD

description.

description du poste

Rattaché(e) au Responsable Moyens Généraux, vous aurez comme missions principales :
- L'assistance utilisateur,
- Le maintien en condition opérationnelle des postes de travail utilisateurs,
- La gestion des processus informatiques,
- La gestion du parc informatique.

Vos activités principales :

-Répondre aux appels et demandes des utilisateurs
- Assurer la réception et l'enregistrement des demandes et incidents
- Assurer le suivi et la résolution des demandes ou incidents
- Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel)
- Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance

-Assurer au quotidien le fonctionnement des postes de travail
-Assurer le cycle de vie du matériel informatique
-Déployer des applications ou des correctifs sur les postes de travail
-Intervenir sur site

-Assurer la gestion des processus des nouveaux arrivants, et le suivi des changements de situation
-Reporter tout type de dysfonctionnement

-Réceptionner et inventorier le matériel
-Gérer les stocks
-Organiser et assurer la mise à disposition du matériel dédié aux formations

profil recherché

De formation supérieure en informatique, vous avez une première expérience en tant que technicien(ne) support.
Vous avez le sens du service client et un bon relationnel, votre curiosité technique n'est plus à démontrer et vous aimez le travail de qualité, vous êtes capable de faire preuve d'autonomie dans votre action tout en ayant le sens du travail en équipe
Notions d'anglais

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, véritable entreprise sociale pour l'habitat au service du territoire et de ses habitants, un(e) Technicien Help Desk F/H pour un CDD de 6 mois.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24050 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 14-10-2020

réf. de l’offre : 001-804-R000304_03R

secteur d'activité : Activités immobilières

qualification : Technicien Help Desk (F/H)

lieu de travail : Bordeaux (33)

type de contrat : CDD

date de début : 31-10-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter