OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

ÉLECTRICIEN DE MAINTENANCE ITINÉRANT (F/H) EN CDD

Description

à propos de notre client

Notre client est un groupe international leader, dont la principale activité est de fournir des solutions auprès de ses clients pour la vente de carburant au détail. Nous recherchons donc pour le compte de notre client un électricien de maintenance itinérant (H/F) pour un poste en CDD, possibilité d'évolution en CDI Vous serez rattaché à l'agence de Saint Quentin Fallavier en Isère, (30 minutes de Lyon) et interviendrez dans les boutiques et aires de repos des stations-services.

description du poste

Durant vos missions, vous serez amené à effectuer de nombreux déplacements et devriez suivre un planning d'intervention fourni par la société. Vos principales missions seront la maintenance, le dépannage et l'installation de nouveaux équipements. De plus, vous aurez à effectuer le raccordement de ces équipements de tous genres, et vous assurez la mise en conformité de l'installation électrique, pour petits travaux.

profil recherché

De niveau CAP/BEP/ à BAC en électricité, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire. De plus, si vous êtes autonome, polyvalent dans les métiers du bâtiment, et mobile dans la région Rhône Alpes, n'hésitez pas à postulez !!!

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 21500 €
type de salaire : Annuel

14/02/2018
Randstad

offre publiée le : 14 février 2018

réf. de l’offre : 001-825-R000029_01R

secteur d'activité : Réparation et installation de machines et d'équipements

qualification : Electricien de chantier (F/H)

lieu de travail : St Quentin Fallavier (38)

type de contrat : CDD

date de début : 30-04-2018

durée : 18 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

alerte mail

recevez d'autres offres similaires

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter