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ADMINISTRATEUR DES VENTES / COMPTABLE CLIENTS (F/H). EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Votre agence Randstad de Challes-les-Eaux, recherche pour son client un administrateur des ventes / comptable auxiliaire (H/F).

Ce poste est basé à au Bourget du Lac, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim dès début novembre jusqu'à fin décembre 2019.

Notre client est spécialisé dans l'enseignement depuis 1984 et est reconnu pour ses compétences.

description du poste

Sous la responsabilité du responsable comptable vous avez pour missions de :

- Assurer la gestion administrative des finances
- Surveiller les comptes
- Gérer la TVA
- Participer à la tenue des comptes
- Gérer la relation comptable-client
- Assurer la facturation des étudiant(e)s en formation initiale
- Assurer la relation avec l'équipe comptable
- Editer la facture annuelle, suivre les encaissements, effectuer les courriers relances, mettre à jour tableau excel
- Établir les factures étudiant(e)s en alternance
- Contacter toutes les entreprises pour obtenir le dernier bulletin de salaire du trimestre
- Établir les factures de chaque trimestre
- Envoyer la facture et les attestations de présence et bulletin de salaire
- Assurer les relances si nécessaires
- Envoyer les courriers de mise en demeure ou lancer la procédure de créance douteuse aux entreprises en retard de paiement
- Mettre à jour les informations nécessaires au suivi de la facturation
- Assurer la gestion administrative du personnel
- S'assurer du respect de la réglementation sociale et droit du travail
- Gérer l'affectation des tickets repas
- Saisir la déclaration unique d'embauche pour chaque nouveau collaborateur
- Contribuer à la gestion financière et sociale de l'établissement
- Saisir les éléments variables du personnel de l'établissement
- Analyser les données du tableau et vérifier leur véracité
- Suivre et mettre à jour le tableaux de pilotage de l'activité pour la direction
- Transmettre les tableaux de bord de suivi de l'activité à la direction et apporter sur demande des réponses complémentaires
- Transmettre les tableaux au siège après validation de la direction

profil recherché

De formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité et de la gestion PME-PMI (BTS comptabilité gestion/BTS assistant gestion PME-PMI).
Vous avez une bonne maîtrise des logiciels de comptabilité (AGRESSO, SAGE 1000) et une bonne connaissance administratives, financières et en réglementation sociale.
Votre savoir-faire en outils bureautiques et informatiques, votre aptitude à structurer ou exploiter des données, des chiffres, votre capacité à respecter les délais sont des atouts pour réussir.
Vous êtes reconnu pour votre organisation et rigueur, votre aisance relationnelles et rédactionnelles, votre esprit d'analyse et d'équipe, votre autonomie, votre capacité de réserve et de confidentialité.


N'attendez plus, postulez en ligne!

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1800 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 08-11-2019

réf. de l’offre : 001-827-0012036_02C

secteur d'activité : Enseignement

qualification : Comptable (F/H)

lieu de travail : Chambery (73)

type de contrat : Interim

date de début : 29-11-2019

durée : 64 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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