AGENT DE PROXIMITÉ (F/H) EMPLOYÉ(E) D'IMMEUBLE EN CDI

description.

description du poste

Vous devez totalement maîtriser la partie gestion locative : entrées et sorties des locataires réalisation des états des lieux et retranscription sur logiciel, remise des clés, gestion des charges récupérables... Vous avez l'habitude d'utiliser word et excel afin de passer des commandes, gérer les stocks, et la saisie de courriers. Vous assurerez le relais de l'information (locataires, intervenants extérieurs...). Vous devez contrôler et vérifier les équipements de la résidence, assurer le nettoyage des résidences et la rotation des containers.
Vous serez en charge de l'entretien courant des résidences (containers,nettoyage divers, espaces verts, gestion des produits d'entretien).
permanence et accueil du public des résidences sur des plages horaires fixes dans la semaine
salaire sur 13.5 mois / prime intéressement, tickets restaurant.

profil recherché

Vous avez au moins 4 années d'expérience sur poste similaire avec une expérience réussie et significative en tant qu'agent de proximité chez un bailleur social.
Vous êtes autonome, rigoureux(se), polyvalent(e), discret(e). Vous avez une aisance relationnelle (accueil du public) et faites preuve d'un grand sens de l'écoute et savez gérer les conflits. Vous devez êtes autonome sur votre poste et particulièrement sur la partie gestion locative : connaissance des process et de la règles.
Vous êtes très organisé(e) dans votre travail et vous savez planifier votre activité.
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de tablette (utilisation d'un logiciel de gestion locative) et utilisation word et excel.
Vous connaissez et maîtrisez les techniques de nettoyage ainsi que la rotation des containers.
Vous devez être impérativement titulaire du permis de conduire B et d'un véhicule (déplacements possible sur autres sites sur départements limitrophes pour la journée frais remboursés.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise sociale pour l'habitat au service du territoire et de ses habitants un(e) agent de proximité expérimenté(e) dans la gestion locative d'appartements.

informations complémentaires

niveau d'études : BEP
salaire minimum : 23000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 09-09-2020

réf. de l’offre : 001-849-R000256_03R

secteur d'activité : Activités immobilières

qualification : Agent de collectivité (F/H)

lieu de travail : Bordeaux (33)

type de contrat : CDI

date de début : 30-09-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 4 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.