OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

FORMATION MONTEUR CÂBLEUR (F/H) EN INTERIM

publié le 24 janvier 2018 Interim

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, tableautier, des câbleurs d'armoires électriques (F/H)

description du poste

Nous recherchons des candidats (F/H) pour une formation d'une durée de 39 jours (273h) sur le métier du montage câblage d'armoires électriques.
Cette formation, validée par le CQPM Monteur Câbleur (certificat de qualification paritaire de la métallurgie) aura lieu sur Beaucouzé et se poursuivra par des missions chez nos clients sur Angers et sur un périmètre de 35 à 40 kms aux alentours.
Vous serez à même de poser, monter et fixer des composants électriques sur différents supports (châssis, tableau, etc...), procéder à la connexion de fils et de câbles et réaliser un câblage industriel à partir de schéma dans le respect des normes qualité et de la sécurité. Vous devrez également à l'issue de cette formation savoir lire et interpréter un plan et maîtriser les règles de distribution de l'énergie électrique.
Vous devrez accepter à l'issue de cette formation de travailler en horaire de journée et en horaire d'équipe. La mission se déroule en atelier.

profil recherché

Vous possédez une première expérience dans le secteur industriel et votre projet est de vous former afin d'acquérir un diplôme dans ce secteur. L'intérêt pour l'électricité et plus particulièrement le câblage est une source de motivation pour vous. Votre sens de la rigueur et de la minutie seront de mise. Vous devez aussi faire preuve d'un fort investissement pour réussir cette formation validée le CQPM de niveau V.

informations complémentaires

niveau d'études : Sans Diplôme
salaire minimum : 9.88 9.88
type de salaire : Horaire

24/01/2018
Randstad

offre publiée le : 24 janvier 2018

réf. de l’offre : 001-AGS-0007460_01C

secteur d'activité : Fabrication d'équipements électriques

qualification : Cableur (F/H)

lieu de travail : Verrieres En Anjou (49)

type de contrat : Interim

date de début : 26-03-2018

durée : 2 mois

nombre de poste : 10

niveau d'expérience : 1 mois

alerte mail

recevez d'autres offres similaires

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter