OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

TECHNICIEN CONTRÔLE (F/H) EN CDI

publié le 13 septembre 2017 CDI

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de Contrôle (F/H).

description du poste

Vous vous assurez de la conformité aux exigences réglementaires ou au standard qualité attendu. Vous définissez les gammes de contrôle. Vous organisez la qualification des appareils de contrôle. Vous contrôlez la conformité de l'application des règles et des procédures qualité. Vous analysez la structure des pièces et caractérisez les défauts. Vous effectuez des comptes rendus d'analyse et renseigner les supports de suivi et de traçabilité des normes qualité. Vous effectuez des mesures préventives et correctives. Vous apportez un appui technique aux équipes. Contrôle des entrées : Vous déballez les pièces, vous effectuez le contrôle visuel des pièces et vous définissez les gammes (pesée, côtes, dureté ...). Vous saisissez dans Navision et vous établissez la carte de position (instructions pour le traitement des pièces). Vous effectuez la mise en panier, vous alimentez l'USL.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Connaissances en métallurgie (aciers, métaux), traitement thermique. Maîtrise des outils informatiques (systèmes interne de gestion des commandes : Navision). Connaissance des processus de fabrication et des points de contrôle. Connaissance des normes et des techniques de contrôle qualité : métrologie, essais. Utilisation d'outils de mesure (pied à coulisse, machine de dureté ...). Manipulation des appareils de contrôle. Application de processus stricts. Capacité à identifier la conformité des produits selon les normes et à mettre en oeuvre les actions correctives selon les fiches d'instruction. Esprit de méthode, analyse et synthèse.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 19100 €
type de salaire : Annuel

13/09/2017
Randstad

offre publiée le : 13 septembre 2017

réf. de l’offre : 001-LG-R000224_02R

secteur d'activité : Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements

qualification : Technicien contrôle (F/H)

lieu de travail : St Quentin Fallavier (38)

type de contrat : CDI

date de début : 25-09-2017

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

alerte mail

recevez d'autres offres similaires

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter