ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H) EN INTERIM

description.

description du poste

Au sein du service achats composé de 6 personnes, vous accompagnez l'équipe dans les échanges avec les fournisseurs à l'international ainsi que dans la gestion administrative et logistique achats.
Vos tâches :
- Relation avec les fournisseurs pour le respect des délais pour la présentation d'échantillons et la communication des plans.
- La préparation des supports d'évaluation des fournisseurs en lien avec les acheteurs.
- Le maintien à jour des indicateurs du service
- La participation aux réunions de pilotage.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 : commerce international ou équivalent.
Une première expérience en approvisionnement avec contact fournisseurs serait un plus.
L'anglais écrit et oral vous est demandé pour assurer la relation avec les fournisseurs étrangers.
Maîtrise du logiciel Excel.
Le contrat pourra être renouvelé au delà de un mois de mission.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) achats F/H en milieu industriel.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

offre publiée le : 24-07-2020

réf. de l’offre : 001-ABV-1743156_01C

secteur d'activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

qualification : Assistant logistique, achats (f/h)

lieu de travail : Friville Escarbotin (80)

type de contrat : Interim

date de début : 30-09-2020

durée : 1 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.