utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

ASSISTANT ADV (F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le câblage filaire dans le domaine de l'aéronautique, un Assistant Administration Des Ventes (F/H) dans le département du Val-D'Oise

description du poste

En tant qu'Assistant ADV, vous êtes en charge de la gestion administrative des dossiers commerciaux ainsi que la gestion de portails internet clients.
Vous enregistre les commandes dans l'ERP et mettez à jour les informations clients

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine commercial et justifiez d'une expérience en tant qu'Assistant ADV.

Avoir connaissance de l'ERP CEGID serait un plus

Vous êtes rigoureux et organisé, et avez la fibre commerciale afin d'assurer un bon relationnel client et fournisseur.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1800 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 03-12-2019

réf. de l’offre : 001-AER-1734120_01C

secteur d'activité : Réparation et installation de machines et d'équipements

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Osny (95)

type de contrat : Interim

date de début : 30-12-2019

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail