description.

description du poste

Vous rejoignez une équipe ADV composée de 8 personnes sous la responsabilité d'un coordinateur ADV et intervenez sur une zone France entière. les missions clés attendues sur ce poste consistent à :
- la saisie et suivi des commandes (vérification des prix, délais...)
- Renseignements clients (tarifs, information produits, promotion, disponibilité produits, suivi des commandes, etc…)
- Gestion des devis auprès des clients, suivi des litiges (demande d'avoir, retour marchandises…)
- Participation aux projets ADV du groupe sur demande du coordinateur ADV.
- Soutien aux responsables de secteur

profil recherché

Idéalement dotée d'une expérience similaire réussie, vous appréciez la solidarité équipe, le sens du service client. Méthodique, organisé, vous aimez travailler en autonomie et en responsabilité sur vos dossiers. Vous naviguez sous environnement AS400 et êtes à l'aise en anglais écrit (suivi des colis par mail). Plages flexibles de travail, du lundi au vendredi sur 38h67 heures /semaine ( RTT incluses).

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant ADV H/F en CDI dans un contexte de remplacement.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 23000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 01-09-2020

réf. de l’offre : 001-AGT-R000734_01R

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Angers (49)

type de contrat : CDI

date de début : 30-09-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.