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GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H) EN INTERIM

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client deux Gestionnaires Back Office F/H. Notre client est une filiale d'une banque qui traite la monétique et l'informatique de proximité.

description du poste

Conditions de travail :
Poste basé à Albi (au Séquestre)
Contrat proposé : Intérim 4 mois
Premier poste 03/06/2019 Deuxième poste 01/07/2019
Planning : Lundi au Vendredi
Horaires tournants : 7h50-16h10 -8h30-16h50 - 9h00-18h00
Rémunération mensuelle : 1650€ brut + Tickets restaurants


Vos missions :
Sous l'autorité du Responsable d'Unité Litiges, vous serez en charge de :
- Contrôler les dossiers de litiges transmis par les banques clientes : construction des dossiers de litiges conformément aux procédures établies, collecter les éléments permettant l'instruction du dossier, vérifier la conformité et la complétude du dossier.
- Instruire le dossier et traiter les demandes : Vérifier la recevabilité des demandes, analyser les actions possibles, établir la responsabilité, émettre un avis sur le paiement du litige, imputer le litige à la partie responsable.

profil recherché

Votre profil :
Vous justifiez d'une première expérience en administratif/back-office.
Vous êtes sérieux (se), ponctuel(le), impliquée et organisé(e).
Merci de préparer vos certificats de travail. Des contrôles de références auprès de vos anciens employeurs seront réalisés.
Les candidatures seront étudiées à réception des permis et du CV au format pdf : albi.001ah@randstad.fr
Merci de postuler en ligne en vous connectant sur randstad.fr > offres d'emploi > Tarn ou par mail : albi.001ah@randstad.fr

Randstad
17 rue Gustave Eiffel
81000 Albi
Tél : 05.63.36.24.50
Fax : 05.63.36.24.49
albi.001ah@randstad.fr

HORAIRES D'OUVERTURE DE L'AGENCE :
Lundi & Mercredi : 14h – 17h
Mardi & Jeudi : 9h - 12h
Vendredi : 9h – 12 h et 14h – 17h

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 10.03 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 15 mai 2019

réf. de l’offre : 001-AH-1746695_02C

secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques

qualification : Gestionnaire back office (banque) (F/H)

lieu de travail : Le Sequestre (81)

type de contrat : Interim

date de début : 28-06-2019

durée : 4 mois

nombre de poste : 2

niveau d'expérience : 4 mois

 

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