GESTIONNAIRE ACHAT / APPRO / ADV (F/H) CONTRAT CDI EN CDI

description.

description du poste

Mission - Approvisionnement :

- Mettre en place avec les fournisseurs sélectionnés un plan d'approvisionnement sur la base des contraintes exprimées par les clients internes
- Prendre part aux négociations avec les fournisseurs sur tous les sujets
- Faire et suivre les commandes fournisseurs
- S'assurer du respect des délais et des prix
- Analyser les indicateurs, pointer les dysfonctionnements, fournir des solutions et un reporting à la hiérarchie

Mission - Achat :

- Contribuer au sourcing de nouveaux fournisseurs
- Suivre les contrats annuels
- Négocier avec les fournisseurs actuels pour fiabiliser les coûts et les délais
- Mettre en oeuvre une stratégie pertinente
- Evaluer et s'assurer de la performance QCD des fournisseurs
- Piloter l'ensemble des processus de sélection des fournisseurs
- Travailler en étroite collaboration avec la supply chain
- Des déplacements peuvent être à prévoir (fournisseurs etc.)

Mission - ADV :

- Saisir les commandes client + envoyer les AR
- Assurer le relationnel client
- Editer des factures
- Remplir les plannings internes
- Edition des documents de fabrication et plans
- Solder les documents de fabrication

profil recherché

vous avez une expérience dans le domaine ou équivalent dans le secteur commercial, financier ou comptable, vous avez une expérience professionnelle de 3 ans.

Maîtriser le pack office
Connaître le logiciel Cegid PMI ou tout autre ERP

les qualités requises :

Attentif
Autonome
Rigoureux
Force de proposition
Polyvalent
Savoir gérer les urgences

Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Corinne ou Roxana !

Merci d'appeler l'agence au 04 74 46 49 74 ou bien de postulez sur amberieu-en-bugey.001amx@randstad.fr

à propos de notre client

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique ?

Votre agence Randstad de CHATEAU GAILLARD recherche pour son client un assistant administration des ventes, approvisionnement (H/F).
Ce poste est basé sur secteur AMBERIEU EN BUGEY et est à pourvoir dans le cadre d'un contrat CDI

informations complémentaires

niveau d'études : BAC

offre publiée le : 17-06-2021

réf. de l’offre : 001-AMX-R000539_01R

secteur d'activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Amberieu En Bugey (01)

type de contrat : CDI

date de début : 07-07-2021

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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