ASSISTANT MANAGER (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Au sein du pôle direction, et sous la responsabilité de 2 managers, vous avez en charge la gestion des ressources humaines, la comptabilité et l'assistanat de direction. Vous supervisez également les missions réalisées par l'assistante.

Vous prenez en charge la gestion administrative RH. Dans ce cadre, vous rédigez les contrats de travail, et avenants aux contrats. Vous suivez le temps de travail des salariés, et vous réalisez le suivi des absences (réception des arrêts maladie, mutuelle..).
Vous saisissez les éléments de variables afin de préparer la paie qui est établie par le cabinet comptable. Vous êtes en mesure d'analyser les fiches de paie, de détecter les anomalies et d'en donner les explications aux salariés si besoin.
Vous réalisez le déclaratif mensuel sur la plateforme dédiée aux entreprises adaptées. Vous pouvez ponctuellement participer au recrutement.

Vous pilotez et gérez la facturation clients/fournisseurs. Pour la partie fournisseurs, vous réceptionnez les factures, vous procédez à leur enregistrement dans un logiciel dédié et vous programmez les ordres de virements.
Vous prenez également en charge la facturation clients.

Vous êtes également amené à réaliser des missions sur la partie assistanat de direction. Vous gérez ponctuellement l'accueil physique et téléphonique ainsi que le traitement du courrier.
Vous organisez les événements internes (réunions, visites, inaugurations..), vous préparez les réunions de travail et gérez plusieurs agendas de direction.

profil recherché

De formation Bac + 2 assistant de direction, assistant de manager ou encore assistant de gestion, vous êtes doté de 2 années d'expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'une PME.
Vous êtes polyvalent, autonome, doté d'aptitudes managériales.
Vous faites preuve de discrétion, de discernement, vous prenez des initiatives dans les dossiers confiés et vous savez être disponible au besoin.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique afin de pouvoir maîtriser rapidement plusieurs logiciels spécifiques à la structure.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise adaptée ayant pour mission l'insertion et la réinsertion de personnes en situation de handicap en milieu rural, un Assistant Manager (F/H).
Première entreprise accueillie dans les locaux d'Action Philippe Streit - écosystème innovant qui concilie handicap, travail et ruralité - cette entreprise adaptée est un centre de relation client multi-supports qui embauche à ce jour 50 salariés et qui a pour perspectives d'atteindre 150 salariés d'ici fin 2022.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 25200 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 09-04-2021

réf. de l’offre : 001-BLF-R000479_02R

secteur d'activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

qualification : Assistant de direction (F/H)

lieu de travail : Anteuil (25)

type de contrat : CDI

date de début : 30-04-2021

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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