description.

description du poste

Au sein du service projet de l'entreprise, vous assistez les directeurs(trices) de projets dans le suivi des offres et des projets dans les domaines administratif, gestion et qualité. Vous assurez et coordonnez l'appui logistique et administratif pour le groupe de collaborateurs(trices) confié(e)s. Vous remplissez un rôle de facilitateur-trice auprès des directeurs-trices de projets.

Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35 heures.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en assistanat de projets.

Vous possédez des capacité d'organisation et de rigueur pour une efficience optimale, vous êtes autonome dans l'organisation de votre travail, aimez communiquer afin d'entretenir un bon relationnel avec les différent(e)s interlocuteurs(trices), vous êtes capable de gérer les priorités.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, gestionnaire du traitement et acheminement de l'eau, un.e assistant.e de projets pour une mission en intérim.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 12 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 24-07-2020

réf. de l’offre : 001-BNI-1735268_01C

secteur d'activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Nimes (30)

type de contrat : Interim

date de début : 10-08-2020

durée : 10 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.