TECHNICIEN LOGISTIQUE (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Objectif du poste : centraliser toutes les informations liées aux sous-traitants de l'entité ITN.
Missions:
-gérer les demandes d'accès au site / aux logiciels Naval Group...
-faire des points avec le responsable technique qui va soumettre une nouvelle demande de sous-traitance (lui fournir des fichiers/ matrices...)
- faire de le lien avec les achats pour centraliser les demandes
-organiser des réunions avec les différents interlocuteurs ( responsable technique / les achats / fournisseurs)

Cahier des charges : niveau RTC
- Référent achat/sous-traitance d'études de l'ITN avec mise en place au besoin de modes
opératoires (exemple pour le processus « Fiches de prestations »)
- Capitalisation des CdC ITN et mise en place au besoin de CdC types (au minimum en terme
de pilotage avec les différents interlocuteurs concernés de l'ITN)
- Suivi des habilitations « CdC » du processus Achats pour l'ITN
Contractualisation de la commande : niveau RTC + acheteur
- Emission de la DA
- Choix du prestataire (avec le RTC et l'acheteur)
- Contractualisation
Lancement de la prestation de sous-traitance : niveau RTC
- Interface pour accès Base Navale & Locaux Naval Group – Casernement avec les DGS des
sites (besoin)
- Rédaction du plan de prévention – Uniquement aspect préparation du document et contacts
avec HSE, récupération du F3P
- Demande d'accès Noméris + demande de PC (proactivité)
-Création des GICA et suivi des validités
- Revue de lancement (aspect reporting à préparer en avance et à renseigner en revue) avec
le RTC
Suivi de la prestation de sous-traitance : niveau RTE
- Revue d'avancement contractuel (point mensuel)
- Evaluation du fournisseur avec les RTE et RE/RI concernés
- Gestion du contentieux (constitution du dossier) avec le RTE
- Récupération du d'acceptation signé avec les RTE et RE/RI concernés
- Réception dans l'ERP
- Archivage (notamment pour des REX futurs), contrats cadre avec une connaissance de ces
derniers (notamment par rapport aux dates de validité)
- Mise à jour des fichiers « bilan et suivi des S/T en cours » et autres indicateurs de l'ITN (taux
de S/T …)

profil recherché

Profil :
- expérience dans les achats
- expérience dans le domaine industriel
- savoir faire des études
- relationnel
- administratif : profil assistante technique avec une expérience de 5 ans
- niveau Bac+2 : DUT GACO / GEA ou BTS...
- piste : profil conseiller clientèle banque

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire de sous-traitance -H/F

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 14 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 13-07-2021

réf. de l’offre : 001-BS-1749899_01C

secteur d'activité : Réparation et installation de machines et d'équipements

qualification : Technicien logistique (F/H)

lieu de travail : Brest (29)

type de contrat : intérim

durée : 144 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 6 mois

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter